C’est avec le troisième épisode du chapitre sur le travail présenté la semaine passée que s’achève la deuxième saison de Enfin les vacances ! Mais ce n’est qu’une brève pause pour nous permettre, à nous comme à vous cher public, d’en prendre pour de vrai des vacances… Car comme nous l’avons déjà annoncé, la première (et toujours la seule, à notre grand désespoir) série web anarchiste pour toute la famille sera de retour pour la rentrée automnale !

D’ici là, nous assurerons les services essentiels à nos fans souffrant de dépendance avancée en distillant durant les prochaines semaines d’autres courts métrages, comme nous l’avions fait précédemment. Et nous essaierons de tricoter quelques liens de l’un à l’autre pour donner l’impression que la série continue et que vous avez accès à votre méthadone estivale… Et le lien de cette semaine est assez évident. Disons simplement qu’il se situe dans la même lutte que celle contre les certificats de sécurité…

*

Déportation Canada

Chaque année, environ 10 000 personnes sont déportées de force du Canada vers des pays où leur intégrité physique est menacée. Si vous vous retrouvez sur un vol avec l’une de ces personnes, vous pouvez empêcher sa déportation.