D’étranges problèmes techniques dont on n’a jamais pu localiser la source nous obligent cette semaine à scinder en deux notre épisode. Désolé pour le clic supplémentaire que cela exigera de notre cher public. Quand on s’affiche avec des gens de « l’ultra-gauche », voilà les dangers auxquels on s’expose…
(une chance (pour eux) que le ridicule ne tue pas)
*
Khadir de plus ?
Les plages splendides des bords du Saguenay semblent propices aux confidences puisque ma compatriote va me faire un aveu, que dis-je, un scoop, une bombe, un pic, un cap, bref elle va m’avouer avoir sur la conscience le pire crime qu’une anar puisse commettre…
Groupe : Québec Solidaire – Amir Khadir
À l’action ! : Pétrolia contre le Soleil et Ugo Lapointe: Il est temps que cessent les poursuites bâillons et les tentatives d’intimidation
Film pertinent : Amir Khadir questionne Henri-Paul Rousseau
(merci à Santiago Bertolino pour les images de son film Le lancer du soulier ou la mémoire d’une « bushrie »)
Question de la semaine : Il dit qu’il lui pardonne, mais vous, cher public, lui pardonnerez-vous un jour ?
Pauvre p’tit chou ! Alors comme ça, le PQ est très déçu de l’absence de la ministre du Travail, mais empêche Amir de poser des questions à Péladeau. Ce parti est à vomir!
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201102/01/01-4365752-commission-sur-le-conflit-au-jdem-khadir-refuse.php
Mais là, IL va encore dire que je m’emporte, que je m’énerve pour rien, que j’exagère, mais putain de bordel de merde, j’ai jamais vu une lâcheté de même!! Ça aurait été tellement beau de voir Khadir lui serrer ce qu’il lui reste de couilles, à PKP.
ELLE
Belle illustration du censeur peu couillu et de ses sous-fifres !!
http://www.voir.ca/blogs/jose_legault/archive/2011/02/02/l-emp-234-cheur-de-penser-en-rond.aspx
ELLE