J’ai rencontré récemment plusieurs personnes qui suivent Enfin les vacances  et je les remercie pour les bons mots que plusieurs ont eus pour notre petite websérie anar familiale. Plusieurs m’ont aussi dit qu’ils n’étaient pas à jour dans leur écoute car ils n’avaient pas toujours le temps d’écouter les épisodes à chaque semaine. Ces échanges me sont revenus alors que, au lieu de profiter un peu du bel après-midi à l’extérieur, je sprintais comme un con dans ma grotte pour essayer de finir de monter l’épisode de ce soir. Et là j’ai comme compris l’absurdité de la situation…

 Alors voilà, tout ça pour dire que, eh oui, le prochain épisode de Enfin les vacances ne sortira pas ce soir mais bien un peu plus tard cette semaine. Et pour ceux qui se le shoot à chaque semaine dès sa sortie (paraît qu’il y en a !), je suis complètement désolé, et j’espère que vous avez une forme de méthadone sous la main… ;-P  Mais bon, je vais pas nous entraîner dans une logique productiviste alors que je me tue à prôner le contraire dans ce téléroman !  Vive l’autogestion…

 B.

 p.s. : et puis cet épisode devait être visionné par mon « comité de censure » qui devait en approuver le contenu « familial ». Sauf que l’unique membre du comité était sortie la veille et voulait se coucher bonne heure donc n’était pas disponible… (comment se servir du charme des productions indépendantes pour jouer de l’euphémisme et titiller l’imagination fertile de son auditoire)